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Pourquoi je ne reçois plus de points PREMIO en utilisant ma machine à café NEO?

Vous venez de préparer une délicieuse boisson avec votre machine à café NEO Latte, mais vous n'avez pas reçu de points? Cela est probablement dû à l'une des deux raisons suivantes:

• Quelqu'un s'est connecté à votre machine NEO Latte par NESCAFÉ® Dolce Gusto® avec son compte NESCAFÉ® Dolce Gusto®, et c'est donc ce compte qui reçoit les points.
• Vous avez atteint la limite de points pour cette période. Vérifiez votre Historique de points dans Mon compte pour voir si c'est le cas.

 

Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 860 085 et précisez que votre machine à café NEO ne reçoit plus de points, et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.

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Appelez notre service client au 0800 860 085 ou contactez-nous par chat de 9 h à 17 h

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