Pourquoi ma connexion Wi-Fi est-elle rejetée par ma machine à café NEO?
Si votre Wi-Fi ne figure pas dans la liste des réseaux Wi-Fi de votre téléphone, c'est un problème récurrent et rapide à résoudre.
Suivez ces différentes étapes:
- Vérifiez le mot de passe que vous avez saisi et réessayez.
- Déconnectez de votre réseau Wi-Fi un de vos appareils pour permettre à votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO de se connecter. En effet, le problème peut venir du nombre de connexions à votre routeur Wi-Fi trop important. Il se peut que vous ayez atteint le nombre maximum de dispositifs connectés.
- Vérifiez que les paramètres de sécurité de votre réseau autorisent davantage de connexions ou que votre routeur Wi-Fi ne refuse pas les nouveaux appareils inconnus.
- Éteignez votre routeur Wi-Fi et patientez cinq minutes avant de le rallumer. Très souvent, ce redémarrage est la solution !
- Testez si d'autres appareils peuvent se connecter à votre réseau Wi-Fi.
- Si vous disposez d'un réseau sécurisé par VPN (généralement un réseau d'entreprise), assurez-vous qu'il autorise les nouvelles connexions.
Si votre réseau Wi-Fi ne parvient toujours pas à se connecter à votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO, nous vous recommandons de contacter votre fournisseur Internet pour obtenir des renseignements supplémentaires.