Pourquoi mon réseau Wi-Fi n'apparaît-il pas ?
Si votre réseau Wi-Fi ne figure pas dans la liste des réseaux Wi-Fi de votre téléphone, c'est un problème courant, qui peut être résolu en suivant ces étapes:
- Vérifiez que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO et votre routeur Wi-Fi soient correctement branchés et allumés.
- Assurez-vous que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO soit à proximité de votre routeur Wi-Fi.
- Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi n'est pas masqué.
- Testez les autres appareils connectés de votre foyer afin de vous assurer que votre réseau Wi-Fi fonctionne
- Éteignez votre boîtier Wi-Fi et patientez cinq minutes avant de le rallumer. Très souvent, ce redémarrage est la solution !
Si la connexion Wi-Fi ne fonctionne toujours pas, il est probable que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO présente un problème technique. Veuillez contacter le Service Consommateur NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 86 00 85 (appel gratuit) et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.