Pourquoi mon réseau Wi-fi a-t-il disparu?
Il est possible que votre réseau Wi-Fi se déconnecte automatiquement de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO et disparaisse ainsi de la liste des réseaux Wi-Fi disponibles sur votre téléphone.
Si cela se produit, essayez ces différentes solutions:
- Assurez-vous que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO se trouve à proximité de votre routeur Wi-Fi. Si ce n'est pas le cas, rapprochez la machine à café NEO du routeur Wi-Fi
- Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi n'est pas masqué.
- Éteignez votre routeur Wi-Fi et patientez cinq minutes avant de le rallumer. Très souvent, ce redémarrage est la solution !
Si votre réseau Wi-Fi ne figure toujours pas dans la liste de réseaux de votre téléphone, il est probable que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO présente un problème technique. Veuillez contacter le Service Consommateur NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 86 00 85 (appel gratuit) et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.