Que signifie la lumière LED blanche sur ma machine à café NEO?
Regardez la vidéo: Que signifie la lumière LED blanche sur ma machine à café NEO?
La meilleure façon d'accueillir vos amis et votre famille est avec une boisson NEO par NESCAFÉ® Dolce Gusto®, qualité coffee shop à la maison. Après avoir préparé vos différentes boissons, si le bouton de démarrage de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO se met à clignoter rapidement en blanc, suivez ces indications:
Si besoin, attendez que la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO éjecte la pod de café compostable à domicile NEO dans le bac à pods intégré à la machine à café. Videz le bac à pods et replacez-le vide dans la machine à café.
Si le bouton de démarrage de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO continue de clignoter en blanc, vérifiez le compartiment de la machine à café dédié aux pods. Si une pod est bloquée à l'intérieur, utilisez un outil non tranchant pour la retirer.
Important : Ne débranchez pas la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto®NEO pendant la manipulation.
A savoir: si vous videz le bac à pods de café compostable à domicile NEO pendant que la machine à café est éteinte, la quantité peut différer par rapport à l'alerte. Assurez-vous que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO est allumée lorsque vous videz le bac à pods usagées pour réinitialiser le compteur de boissons. Si le bouton clignote en blanc mais que le bac à pods n’est pas plein, cela est dû à un vidage du bac pendant que la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO était éteinte.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Consommateur NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 86 00 85 (appel gratuit), précisez que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO rencontre l'erreur « n2-warning-2 » et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.