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Pourquoi je n'arrive pas à connecter ma machine à café NEO?

Votre machine à café NEO Latte par NESCAFÉ® Dolce Gusto® est un concentré d'innovations en termes de nouvelles technologies Bluetooth et Wi-Fi et vous permet ainsi de vivre pleinement une expérience café NEO qualité coffee shop à la maison. Sans toute cette connectivité, vos instants café NEO ne seraient plus les mêmes.

Il se peut que vous ne puissiez pas vous connecter à votre machine à café pour les raisons suivantes:

  • Votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO est éteinte.
  • Votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO a été enregistrée manuellement, par conséquent les connexions Bluetooth et Wi-Fi n'ont pas été configurées avec l'application NESCAFÉ® Dolce Gusto®
  • Vos connexions Bluetooth et Wi-Fi sont interrompues temporairement.

Essayez ces différentes étapes pour rétablir une connexion avec votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO Latte: 

  • Vérifiez à nouveau que la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO est correctement branchée et essayez de la rallumer.
  • Redémarrez la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO en appuyant sur le bouton marche/arrêt situé sur le côté.
  • Répétez le processus de configuration des connexions Bluetooth et Wi-Fi.

Lien vers la configuration initiale: article: Connecter votre machine NEO Latte?

Si la connexion de votre nouvelle machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO ne fonctionne toujours pas, il est probable que votre machine à café présente un problème technique. Veuillez contacter le Service Consommateur NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 86 00 85 (appel gratuit) (appel gratuit non surtaxé) et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.

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Appelez notre service client au 0800 860 085 ou contactez-nous par chat de 9 h à 17 h

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