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Pourquoi je n'arrive pas à connecter ma machine à café NEO?

La nouvelle machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO est un concentré d'innovations en termes de nouvelles technologies Bluetooth et Wi-Fi et vous permet ainsi de vivre pleinement une expérience café qualité coffee shop. Sans toute cette connectivité, votre instant café NEO ne serait plus le même.

Les différentes raisons de vos problèmes de connexions peuvent être les suivantes:

  • Votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO est éteinte.
  • Votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO a été enregistrée manuellement, par conséquent les connexions Bluetooth et Wi-Fi n'ont pas été configurées avec l'application NESCAFÉ® Dolce Gusto®
  • Vos connexions Bluetooth et Wi-Fi sont interrompues temporairement.

Essayez ces différentes étapes pour rétablir une connexion avec votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO :

  • Vérifiez à nouveau que la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO est correctement branchée et essayez de la rallumer.
  • Redémarrez la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO en appuyant sur le bouton marche/arrêt situé sur le côté.
  • Répétez le processus de configuration des connexions Bluetooth et Wi-Fi.

Lien vers la configuration initiale :  Connexion de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO

Si la connexion de votre nouvelle machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO ne fonctionne toujours pas, il est probable que votre machine à café présente un problème technique. Veuillez contacter le Service Consommateur NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 86 00 85 (appel gratuit) (appel gratuit non surtaxé) et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.

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