Que signifient les différents états du voyant de ma machine à café NEO: allumé, clignotant ou éteint?
Le voyant située au-dessus du bouton de démarrage de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO est un autre moyen pour la machine à café de communiquer avec vous. Ce voyant sur la machine à café peut être allumé, clignotant ou éteint.
Voici les différentes significations:
- Le voyant est allumé:
Bonne nouvelle, cela signifie que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO est correctement configurée et connectée au Wi-Fi. Le voyant reste donc allumé même si vous n'utilisez pas l'application.
CONSEIL
Il s'agit de la meilleure façon pour vous d'être informé sans nécessiter l'application NESCAFÉ® Dolce Gusto® à proximité. Vous pouvez également consulter la connectivité de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO à travers l'application, dans la section « Ma machine ».
- Le voyant est éteint:
Pas d'inquiétude, il vous suffit de rétablir l'appairage Bluetooth et la connexion Wi-Fi. Procédez comme suit pour le Bluetooth et le Wi-Fi.
- Le voyant clignote: Tout va bien, votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO essaye simplement de se reconnecter à nos serveurs. Veuillez patienter, cela peut prendre quelques instants.
- Le voyant continue de clignoter ou est toujours éteint?
- Tout d'abord, nous vous recommandons de répéter le processus de configuration de la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO.
- Si le problème persiste après la réinitialisation, il est probable que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO rencontre un problème technique. Veuillez contacter le Service Consommateur NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 86 00 85 (appel gratuit) et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.