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Pourquoi mon téléphone ne trouve-t-il pas ma machine à café NEO?

Dans notre monde interconnecté 24/7, il est fréquent que des signaux se croisent et provoquent ainsi une coupure de connexion.
Si votre téléphone n'arrive pas à détecter la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO, veuillez suivre ces étapes:

  • Vérifiez que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO est correctement branchée et allumée.
  • Assurez-vous que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO se trouve à proximité de votre téléphone.
  • Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre téléphone.

Si votre téléphone ne détecte toujours pas votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO, il est probable qu'elle présente un problème spécifique. Veuillez contacter le Service Consommateur NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 86 00 85 (appel gratuit) et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.

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