Pourquoi ma connexion Wi-Fi n'a-t-elle pas été détectée?
Si vous avez des difficultés à vous connecter au Wi-Fi, suivez ces différentes étapes:
- Vérifiez que votre machine à café NEO par NESCAFÉ® Dolce Gusto® et votre routeur Wi-Fi sont correctement branchés et allumés.
- Assurez-vous que votre machine à café NEO par NESCAFÉ® Dolce Gusto® se trouve à proximité de votre routeur Wi-Fi. Si ce n'est pas le cas, rapprochez la machine à café NEO du routeur Wi-Fi.
- Vérifiez que tous les autres appareils connectés de votre foyer se connectent bien au Wi-Fi.
- Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi n'est pas masqué.
- Attention aux potentielles interférences, notamment causées par des appareils sans fil, moniteurs pour bébés, lampes fluorescentes, micro-ondes et matériaux tels que le métal et le béton.
- Assurez-vous que les autres appareils ne consomment pas trop de bande passante.
- Éteignez votre routeur Wi-Fi et patientez cinq minutes avant de le rallumer. Très souvent, ce redémarrage est la solution!
Si la connexion Wi-Fi ne fonctionne toujours pas, il est probable que votre machine à café NEO par NESCAFÉ® Dolce Gusto® présente un problème technique. Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 860 085 et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.
