Loading...

Que puis-je faire si mon foyer n'est plus connecté à Internet?

Aujourd'hui et en raison du nombre important d'appareils connectés, le routeur Wi-Fi de votre foyer regroupe probablement beaucoup connexions en simultané. Il se peut donc que votre réseau Wi-Fi tombe en panne de temps en temps. Voici quelques explications possibles:

  • Votre connexion Internet est temporairement interrompue.
  • Votre boîtier Wi-Fi ou un autre composant du réseau dispose d'un proxy de sécurité.
  • Le serveur de notre site web NESCAFÉ® Dolce Gusto® est temporairement interrompu.

Dans ce cas, nous vous recommandons d'éteindre votre routeur Wi-Fi et de patienter cinq minutes avant de le rallumer. Très souvent, ce redémarrage est la solution!

Si votre foyer n'est toujours pas connecté à Internet, nous vous recommandons de contacter votre fournisseur Internet pour obtenir des renseignements supplémentaires.

L'utilisation simultanée de nos machines par d'innombrables amateurs de café dans le monde entier peut entraîner des interruptions temporaires de nos serveurs. Pour l'instant, veuillez patienter et essayez de vous connecter à Internet ultérieurement. Nous espérons que ce problème sera résolu rapidement afin que vous puissiez à nouveau savourer vos boissons favorites à la maison!

Loading...