Loading...

Pourquoi mon réseau Wi-Fi n'apparaît-il pas?

Si votre réseau Wi-Fi ne figure pas dans la liste des réseaux Wi-Fi de votre téléphone, c'est un problème courant, qui peut être résolu en suivant ces étapes: 

 

  • Vérifiez que votre machine à café NEO par NESCAFÉ® Dolce Gusto® et votre routeur Wi-Fi sont correctement branchés et allumés.
  • Assurez-vous que votre machine à café NEO par NESCAFÉ® Dolce Gusto® se trouve à proximité de votre routeur Wi-Fi. Si ce n'est pas le cas, rapprochez-les.
  • Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi n'est pas masqué.
  • Testez si d'autres appareils peuvent se connecter à votre réseau Wi-Fi.
  • Éteignez votre routeur Wi-Fi et patientez cinq minutes avant de le rallumer. Très souvent, ce redémarrage est la solution!

Si la connexion Wi-Fi ne figure toujours pas dans la liste des réseaux Wi-Fi de votre téléphone, essayez de contacter votre fournisseur d'accès à Internet pour trouver la solution à votre problème.

Loading...