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Pourquoi mon réseau Wi-Fi a-t-il disparu?

Il est possible que votre réseau Wi-Fi se déconnecte automatiquement de votre machine à café NEO et disparaisse de la liste des réseaux Wi-Fi disponibles sur votre téléphone. Si cela se produit, essayez ces différentes solutions:

 

  • Assurez-vous que votre machine à café NEO par NESCAFÉ® Dolce Gusto® se trouve à proximité de votre routeur Wi-Fi. Si ce n'est pas le cas, rapprochez la machine à café NEO du routeur Wi-Fi.
  • Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi n'est pas masqué
  • Éteignez votre routeur Wi-Fi et patientez cinq minutes avant de le rallumer. Très souvent, ce redémarrage est la solution!

Si votre réseau Wi-Fi ne figure toujours pas dans la liste de réseaux, il est probable que votre machine à café NEO présente un problème technique. Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 860 085 et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.

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