Pourquoi le voyant de ma machine à café NEO Caffè est-il allumé, clignote-t-il ou n'est-il pas allumé?
Le voyant situé au-dessus du bouton de démarrage de votre machine à café NEO par NESCAFÉ® Dolce Gusto® est un autre moyen pour la machine à café de communiquer avec vous. Ce voyant sur la machine à café peut être allumé, clignotant ou éteint. Voici les différentes significations:
- Le voyant est allumé
Bonne nouvelle, votre machine est correctement configurée et connectée au Wi-Fi. Le voyant restera allumé même si vous n'utilisez pas l'appli.

Conseil:
Il s'agit de la meilleure façon pour vous d'être informé sans nécessiter l'application NESCAFÉ® Dolce Gusto® à proximité.
Vous pouvez également consulter la connectivité de votre machine à café NEO à travers l'app, dans la section «Ma machine».
- Le voyant est éteint
- Le voyant clignote
- Le voyant clignote toujours ou est éteint?
- Tout d'abord, nous vous recommandons de répéter le processus de configuration de la machine à café NEO.
- Si le problème persiste après la réinitialisation, il est probable que votre machine à café NEO rencontre un problème technique. Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 860 085 et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.
