Loading...

Pourquoi le voyant de ma machine à café NEO Caffè est-il allumé, clignote-t-il ou n'est-il pas allumé?

Le voyant situé au-dessus du bouton de démarrage de votre machine à café NEO par NESCAFÉ® Dolce Gusto® est un autre moyen pour la machine à café de communiquer avec vous. Ce voyant sur la machine à café peut être allumé, clignotant ou éteint. Voici les différentes significations:

 

  • Le voyant est allumé

Bonne nouvelle, votre machine est correctement configurée et connectée au Wi-Fi. Le voyant restera allumé même si vous n'utilisez pas l'appli.

Conseil:

Il s'agit de la meilleure façon pour vous d'être informé sans nécessiter l'application NESCAFÉ® Dolce Gusto® à proximité.

Vous pouvez également consulter la connectivité de votre machine à café NEO à travers l'app, dans la section «Ma machine».

  • Le voyant est éteint
Pas d'inquiétude, il vous suffit de rétablir l'appairage Bluetooth et la connexion Wi-Fi. Procédez comme suit pour le Bluetooth et le Wi-Fi.
  • Le voyant clignote
Tout va bien, votre machine à café NEO essaye simplement de se reconnecter à nos serveurs. Veuillez patienter, cela peut prendre quelques instants.
  • Le voyant clignote toujours ou est éteint?
  • Tout d'abord, nous vous recommandons de répéter le processus de configuration de la machine à café NEO.
  • Si le problème persiste après la réinitialisation, il est probable que votre machine à café NEO rencontre un problème technique. Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 860 085 et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.
Loading...