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Pourquoi l'appairage Bluetooth avec ma machine à café NEO Caffè a-t-il échoué?

Des problèmes de connectivité Bluetooth peuvent parfois survenir, mais peuvent être résolus en suivant ces différentes étapes:

  • Vérifiez que votre machine à café NEO par NESCAFÉ® Dolce Gusto® est correctement branchée et allumée.
  • Assurez-vous que votre machine à café NEO se trouve à proximité de votre téléphone. Si ce n'est pas le cas, rapprochez-les. Pendant le processus d'appairage de votre machine à café NEO par NESCAFÉ® Dolce Gusto® avec votre téléphone, restez à moins de 1,5m de votre machine à café.
  • Assurez-vous que votre téléphone n'est pas en mode «Ne pas déranger» ou «Avion».
  • Assurez-vous que votre machine à café NEO par NESCAFÉ® Dolce Gusto® n'est pas déjà connectée à un autre dispositif ou téléphone de votre foyer via Bluetooth. Plusieurs téléphones peuvent être connectés à la même machine à café NEO par NESCAFÉ® Dolce Gusto®, mais un seul dispositif peut être connecté à la fois. Quittez l'application NESCAFÉ® Dolce Gusto® ou désactivez le Bluetooth des autres smartphones pour pouvoir vous connecter avec votre téléphone.
  • Attention aux potentielles interférences, notamment causées par des appareils sans fil, moniteurs pour bébés, lampes fluorescentes, micro-ondes et matériaux tels que le métal et le béton.
  • Vérifiez dans vos réglages si votre téléphone n'est pas déjà connecté à un appareil en Bluetooth. Si c'est le cas, supprimez toute connexion Bluetooth en cours et réessayez l'appairage avec votre machine à café NEO par NESCAFÉ® Dolce Gusto®.

Suivez ces instructions pour supprimer un appareil sur iOS: 

Allez dans les «Réglages», puis dans «Bluetooth». Cherchez l'appareil que vous souhaitez supprimer dans la liste «Mes appareils» et appuyez sur l'icône "i" d'informations. Appuyez sur «Oublier cet appareil».

Suivez ces instructions pour supprimer un appareil sur Android:

Allez dans les «Réglages», puis dans «Bluetooth». Cherchez l'appareil que vous souhaitez supprimer dans la liste «Mes appareils» et appuyez sur l'icône "i" d'informations. Appuyez sur «Oublier cet appareil».

Si la connexion Bluetooth de votre téléphone ne fonctionne toujours pas, il est probable que votre machine à café NEO présente un problème technique. Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 860 085 et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.

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