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Info livraison : pendant la période des fêtes, les commandes passées entre le 23 et le 31 décembre 2024 seront livrées avec un léger retard allant jusqu’à 8 jours.

2. VOTRE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ PREMIO NESCAFÉ® DOLCE GUSTO®

2.21. Quels sont les modes de livraison des cadeaux PREMIO?
Les bons de réduction et les cartes cadeaux sont envoyés par e-mail ou accessibles via votre compte personnel après vous être connecté ici.
Les cadeaux physiques sont directement livrés à l'adresse postale renseignée sur le site PREMIO.
Dans le cas où vous ne seriez pas présent à votre domicile pour réceptionner la livraison, vous pourrez récupérer votre cadeau PREMIO auprès d'un point de retrait proche de votre domicile. Les coordonnées du point de retrait seront communiquées au membre par email par le service de livraison.
2.22. Que se passe-t-il après avoir effectué la commande d'un cadeau PREMIO?
Dès que vous passez votre commande, vos points sont automatiquement déduits de votre compte et si vous avez réalisé un paiement partiel avec de l'argent, celui-ci est automatiquement débité de vote compte.

Vous recevrez une confirmation par e-mail immédiatement après la commande de votre cadeau. Si vous n'avez rien reçu, nous vous suggérons de regarder dans vos spams.
Si vous remarquez une erreur dans l'email de confirmation de la commande, ou si vous avez des questions concernant la livraison de vos cadeaux, vous pouvez contacter notre Service Consommateurs via le formulaire de contact en ligne  ou le numéro suivant : 0800 86 00 85 (appel gratuit).

La date d'estimation de livraison peut varier pour chaque cadeau. Elle est affichée dans l'email de confirmation de la commande et sur la page détaillant le cadeau sur le site PREMIO.
2.23. Est-ce que je peux recevoir un cadeau à une adresse différente que l'adresse mentionnée sur mon compte PREMIO?
Pour chaque commande séparée, vous pouvez utiliser une adresse différente. En revanche, les cadeaux d'une même commande seront envoyées à une même adresse.
2.24. Est-ce que les points ou le prix des cadeaux peuvent varier?
Les prix et points des cadeaux disponibles dans le catalogue PREMIO peuvent occasionnellement varier suite à des modifications par le fournisseur.
2.25. Quelles sont les règles à respecter si je commande un bon de réduction NESCAFÉ® Dolce Gusto® via le site PREMIO?
Grâce aux bons de réduction à valoir sur notre site NESCAFÉ® Dolce Gusto®, vous pourrez acheter les produits que vous souhaitez : boîtes de capsules, accessoires et machines. En revanche, ces bons fonctionnent comme tous nos autres bons de réduction sur le site :
- Ils ne sont valables que sur le site NESCAFÉ® Dolce Gusto®
- Un seul bon de réduction est accepté par commande. Ils ne peuvent être cumulés avec d'autres bons de réduction, offres spéciales, réductions ou promotions en cours (incluant Packs Avantages et boîtes Magnum)
- Chaque bon de réduction est utilisable en fonction d'un montant de commande minimum. Vous pouvez retrouver ces conditions sur les pages détaillées du site PREMIO 

Pour utiliser votre bon de réduction, veuillez le sélectionner dans la liste déroulante 'Utilisez un bon de réduction pour votre commande' placée sous les articles ajoutés à votre panier. Il n'est pas nécessaire de taper manuellement le code car le bon de réduction a déjà été ajouté à votre compte.
2.26. Est-ce que les bons de réduction à valoir en magasin et achetés avec des points PREMIO sont cumulables?
Vous pouvez commander plusieurs bons de réduction à valoir en magasin avec vos points PREMIO mais vous ne pourrez pas utiliser plusieurs bons de réduction pour l'achat d'une même boîte.
Sur chaque bon de réduction, il est précisé la valeur d'achat minimum pour pouvoir utiliser votre bon de réduction.
2.27. Est-il possible de demander une facture pour la commande du cadeau?
La facture vous sera envoyée avec le cadeau par le fournisseur.
2.28. Puis-je annuler ma commande de cadeau?
La demande d'annulation de la commande d'un cadeau peut être faite seulement quand le statut de la commande est 'en attente' sur la page 'Mon Historique de Commandes' sur le site PREMIO.

Passé ce délai, les commandes ne sont plus annulables. Pour demander l'annulation d'une commande de cadeau, veuillez contacter le Service Consommateurs via le formulaire de contact en ligne ou le numéro suivant : 0800 86 00 85 (appel gratuit). Votre demande d'annulation sera alors étudiée.

Suite à l’annulation de votre commande et l’apparition de la mention 'Remboursé/ annulé' dans 'Mon Historique de Commandes' , sur le site e site PREMIO vos points seront re-crédités dans votre compte.
2.29. Puis-je retourner mon cadeau?
Pour les cadeaux physiques, veuillez-vous référer à la politique de retour indiquée dans les descriptions de chaque cadeau dans le catalogue de cadeaux PREMIO. Dans le cas d'un cadeau défectueux, vous avez 14 jours suite à sa réception pour le retourner.

Si le cadeau est retourné dans la période indiquée dans la politique de retour, intact et emballé dans son paquet d'origine, les points vous seront remboursés ou le cadeau sera remplacé sans frais supplémentaires. Pour l'envoi, le fournisseur du cadeau enverra une étiquette de retour prépayée.

Dans le cas où il n y a pas de problème avec la livraison du cadeau, et que vous souhaitez le retourner pour des raisons personnelles, la politique de retour confirme que vous aurez à charge les frais de livraison.

Les retours ne sont pas acceptés pour des cadeaux digitalisés.

Les points PREMIO n’ont pas de valeur en argent. Vous ne pourrez donc pas obtenir la contre-valeur en espèces du cadeau choisi, demander son échange contre d’autres biens ou services, ou demander la transformation en argent de vos points.
2.30. Où puis-je trouver les conditions générales de PREMIO?
Retrouvez le 'Règlement du programme de fidélité PREMIO' en bas de ce site. Des conditions spécifiques supplémentaires peuvent aussi être retrouvées sous 'Règles et Restrictions' et 'Détails du commerçant' sur chaque page détaillée du site PREMIO.
2.31. Que faire si je ne trouve pas les réponses à mes questions dans ces FAQs?
Retrouvez le 'Règlement du programme de fidélité PREMIO' en bas de ce site. Des conditions spécifiques supplémentaires peuvent aussi être retrouvées sous 'Règles et Restrictions' et 'Détails du commerçant' sur chaque page détaillée du site PREMIO.

Si votre question n'a toujours pas été répondue, vous pouvez contacter le Service Consommateurs via le formulaire de contact en ligne [link to CES form] ou le numéro suivant : 0800 86 00 85 (appel gratuit).
2.32. Quelle est la durée de vie de mon compte PREMIO?
Votre compte PREMIO est actif tant que vous êtes membre de la boutique en ligne NESCAFÉ® Dolce Gusto®. En revanche, si vous vous désinscrivez de la boutique en ligne NESCAFÉ® Dolce Gusto®, cela mettra fin à votre compte PREMIO automatiquement.
2.33. Comment profiter des points PREMIO gagnés avec vos avis sur les articles?
500 points PREMIO seront accordés sur les pages des articles de notre boutique en ligne: jusqu'à un maximum de 1 avis par article et au maximum 5 avis au total par compte client. Les points PREMIO seront ajoutés automatiquement au compte client quand son avis aura été approuvé par notre équipe. Pour être approuvé par notre équipe, un avis doit :
•    Être juste et honnête,
•    Refléter une vraie expérience client,
•    Utiliser un langage approprié.    
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