2. VOTRE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ PREMIO NESCAFÉ® DOLCE GUSTO®
2.1. Qu'est-ce que PREMIO?
PREMIO est un programme de fidélité qui vous permet de cumuler des points en dégustant vos boissons NESCAFÉ® Dolce Gusto® et Starbucks™ by NESCAFÉ® Dolce Gusto®. Ces points peuvent ensuite être échangés contre des cadeaux disponibles dans le catalogue du site PREMIO
2.2. Comment accéder au site PREMIO?
Vous pouvez accéder au site PREMIO en cliquant ici ou via la NESCAFÉ® Dolce Gusto® app disponible gratuitement sur Play Store (Android) et sur l'App Store (iOS).
Si vous avez déjà un compte NESCAFÉ® Dolce Gusto®, connectez-vous ici en utilisant votre adresse e-mail et mot de passe habituels.
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un gratuitement en cliquant ici .
2.3. Qui peut profiter de PREMIO? Comment devenir un membre PREMIO?
Le programme de fidélité PREMIO NESCAFÉ® Dolce Gusto® est ouvert à toute personne physique majeure titulaire d'un compte sur le site et résidant en Suisse ou au Liechtenstein.
En étant inscrit sur notre boutique en ligne www.dolce-gusto.ch, vous pouvez automatiquement accéder au programme PREMIO. Un seul compte PREMIO par personne est accepté : même nom, adresse postale et adresse e-mail.
2.4. Comment faire pour cumuler des points PREMIO? Quelles sont les règles d'utilisations des points PREMIO?
Pour cumuler des points PREMIO et profiter de cadeaux exclusifs :
- Collectez les codes présents à l'intérieur des boîtes de capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® et Starbucks™ by NESCAFÉ® Dolce Gusto®.
- Connectez-vous ou créez un compte sur cette boutique en ligne ici. Dès la création de votre compte NESCAFÉ® Dolce Gusto®, vous avez automatiquement accès au programme PREMIO.
- Saisissez manuellement les 12 caractères des codes présents à l'intérieur de vos boîtes de capsules dans votre compte ici ou scannez le QR code via la NESCAFÉ® Dolce Gusto® app
Une fois que vos codes saisis sur la page du Programme de Fidélité PREMIO, les points seront automatiquement crédités de la manière suivante :
- 100 points PREMIO pour les boîtes de 12 ou 16 capsules
- 200 points PREMIO pour les boîtes de 30 capsules
- 100 point PREMIO supplémentaires pour le premier code scanné
Aucun plafond n’est prévu pour le cumul des points mais les limitations des scans de codes suivantes s’appliquent :
- 30 codes maximum ...
- Collectez les codes présents à l'intérieur des boîtes de capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® et Starbucks™ by NESCAFÉ® Dolce Gusto®.
- Connectez-vous ou créez un compte sur cette boutique en ligne ici. Dès la création de votre compte NESCAFÉ® Dolce Gusto®, vous avez automatiquement accès au programme PREMIO.
- Saisissez manuellement les 12 caractères des codes présents à l'intérieur de vos boîtes de capsules dans votre compte ici ou scannez le QR code via la NESCAFÉ® Dolce Gusto® app
Une fois que vos codes saisis sur la page du Programme de Fidélité PREMIO, les points seront automatiquement crédités de la manière suivante :
- 100 points PREMIO pour les boîtes de 12 ou 16 capsules
- 200 points PREMIO pour les boîtes de 30 capsules
- 100 point PREMIO supplémentaires pour le premier code scanné
Aucun plafond n’est prévu pour le cumul des points mais les limitations des scans de codes suivantes s’appliquent :
- 30 codes maximum ...
2.5. Puis-je ouvrir plusieurs comptes PREMIO?
Un seul compte par membre est autorisé : même adresse e-mail, nom/prénom etc. Aussi, il est impossible de cumuler des comptes PREMIO dans plusieurs pays.
Enfin, le compte sur la boutique en ligne NESCAFÉ® Dolce Gusto® donne accès au programme de fidélité PREMIO sans qu'il soit nécessaire de créer un autre compte.
Enfin, le compte sur la boutique en ligne NESCAFÉ® Dolce Gusto® donne accès au programme de fidélité PREMIO sans qu'il soit nécessaire de créer un autre compte.
2.6. Quelles boîtes de capsules sont compatibles avec le programme de fidélité PREMIO et où puis-je les acheter?
Toutes les boîtes de la marque NESCAFÉ® Dolce Gusto® et Starbucks™ by NESCAFÉ® Dolce Gusto® sont compatibles avec le programme de fidélité PREMIO. Ces boîtes peuvent être achetées sur cette boutique en ligne ou dans tout autre point de vente.
Veuillez noter que certaines boîtes de capsules non vendus en Suisse et Liechtenstein peuvent ne pas offrir le même nombre de points PREMIO :
- 10 points PREMIO au lieu de 100 pour les boîtes de 12 ou 16 capsules
- 20 points PREMIO au lieu de 200 pour les boîtes de 30 capsules
Veuillez noter que certaines boîtes de capsules non vendus en Suisse et Liechtenstein peuvent ne pas offrir le même nombre de points PREMIO :
- 10 points PREMIO au lieu de 100 pour les boîtes de 12 ou 16 capsules
- 20 points PREMIO au lieu de 200 pour les boîtes de 30 capsules
2.7. Comment puis-je utiliser les points PREMIO sur mon compte?
Vous pouvez échanger vos points PREMIO contre un large choix de cadeaux sélectionnés pour vous et disponibles sur le site PREMIO
2.8. Comment puis-je saisir les codes des boîtes de capsules pour cumuler des points PREMIO?
Vous pouvez saisir manuellement ce code imprimé à l'intérieur de chaque boîte de capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® ou Starbucks™ by NESCAFÉ® Dolce Gusto® sur la page PREMIO ou scanner le QR code à l'aide de la NESCAFÉ® Dolce Gusto® app :
- iOS : cliquez ici pour télécharger l'Application
- Google Pay : cliquez ici pour télécharger l'Application
Apple and the Apple logo are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries. App Store is a service mark of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.
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- Google Pay : cliquez ici pour télécharger l'Application
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2.9. Quelle est la validité de mes points PREMIO?
Le solde total des points PREMIO expire après 6 mois d'inactivité dans le programme de fidélité.
L'inactivité signifie ne pas gagner de points ni dépenser de points sur la plateforme de récompenses.
De plus, si un point est émis, mais non dépensé après 24 mois, ce point expire. Vous pouvez consulter votre solde de points et les points qui arrivent à expiration à tout moment sur votre compte sur notre site en après vous être connecté ici.
2.10. Comment savoir combien de points j'ai cumulé?
Lorsque vous êtes connecté sur le site, une barre d'information en haut à droite vous indique en permanence le nombre de points PREMIO que vous avez cumulé. Cette information est également disponible dans votre compte personnel après vous être connecté ici.
2.11. Où trouver mon PREMIO code dans ma boîte de capsules?
Le code est imprimé à l'intérieur sur le rabat supérieur de toutes les boîtes de capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® et Starbucks™ by NESCAFÉ® Dolce Gusto®.
2.12. Puis-je utiliser un code PREMIO plusieurs fois?
Non, les codes présents à l'intérieur des boîtes de capsules sont uniques et ne peuvent être utilisés qu'une seule fois.
2.13. Pourquoi mon code PREMIO n'est pas validé?
Votre code peut ne pas être validé pour 3 raisons :
- Il a été incorrectement saisi (dans ce cas, veuillez réessayer de nouveau ou essayer avec le code d'une autre boîte)
- il a déjà été utilisé (chaque code ne peut être utilisé qu'une seule fois)
- il provient d’une boîte de capsules non vendue sur le territoire Suisse
Veuillez noter que les boîtes de capsules non vendus en Suisse et Liechtenstein n'offrent pas le même nombre de points PREMIO :
- 10 points PREMIO au lieu de 100 pour les boîtes de 12 ou 16 capsules
- 20 points PREMIO au lieu de 200 pour les boîtes de 30 capsules
Lorsque vous saisissez votre code manuellement, faites attention aux chiffres et aux lettres que l'on peut facilement confondre : la lettre ‘O’ avec le chiffre ‘0’ par exemple. Si vous rencontrez encore des difficultés, veuillez contacter notre Service Consommateurs via le formulaire de contact en ligne ou le numéro suivant : 0800 86 00 85 (appel gratuit).
- Il a été incorrectement saisi (dans ce cas, veuillez réessayer de nouveau ou essayer avec le code d'une autre boîte)
- il a déjà été utilisé (chaque code ne peut être utilisé qu'une seule fois)
- il provient d’une boîte de capsules non vendue sur le territoire Suisse
Veuillez noter que les boîtes de capsules non vendus en Suisse et Liechtenstein n'offrent pas le même nombre de points PREMIO :
- 10 points PREMIO au lieu de 100 pour les boîtes de 12 ou 16 capsules
- 20 points PREMIO au lieu de 200 pour les boîtes de 30 capsules
Lorsque vous saisissez votre code manuellement, faites attention aux chiffres et aux lettres que l'on peut facilement confondre : la lettre ‘O’ avec le chiffre ‘0’ par exemple. Si vous rencontrez encore des difficultés, veuillez contacter notre Service Consommateurs via le formulaire de contact en ligne ou le numéro suivant : 0800 86 00 85 (appel gratuit).
2.14. Pourquoi ne puis-je pas scanner le QR code PREMIO d'une boîte?
Si vous n'arrivez pas à scanner le QR code de votre boîte de capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® ou Starbucks™ by NESCAFÉ® Dolce Gusto® via la NESCAFÉ® Dolce Gusto® app, nous vous invitons à essayer avec une autre boîte de capsules.
Si cela ne fonctionne toujours pas, nous vous invitons à vous rendre sur le site et à saisir manuellement votre code sur la page PREMIO.
Si cela ne fonctionne toujours pas, nous vous invitons à vous rendre sur le site et à saisir manuellement votre code sur la page PREMIO.
2.15. Où puis-je découvrir tous les cadeaux PREMIO?
Tous les cadeaux sont disponibles dans le catalogue de cadeaux PREMIO où vous pouvez échanger vos points PREMIO contre des cadeaux.
2.16. Comment le paiement des cadeaux PREMIO par carte de crédit fonctionne-t-il?
Vous pouvez obtenir la plupart des cadeaux grâce à vos points. Dans certains cas, la fonction Points PREMIO + Paiement par carte de crédit est également disponible. Cela signifie que vous pouvez profiter de votre cadeau en échange d'une partie de vos points PREMIO et d'une somme d'argent. En revanche, vous ne pouvez pas payer l'intégralité de votre cadeau avec de l'argent : vous devez au minimum dépenser 50% de la valeur du cadeau en points PREMIO.
Seul le paiement par carte bleue (Visa ou Mastercard) est autorisé pour la fonction Points PREMIO + Paiement par carte de credit.
Seul le paiement par carte bleue (Visa ou Mastercard) est autorisé pour la fonction Points PREMIO + Paiement par carte de credit.
2.17. Quelle devise est acceptée pour les paiements par carte?
La devise acceptée pour les paiements Points PREMIO + Paiement par carte de crédit est le Franc Suisse CHF. Seul le paiement par carte bleue est autorisé (Visa ou Mastercard).
2.18. Quels types de smartphones sont compatibles avec la NESCAFÉ® Dolce Gusto® app?
La NESCAFÉ® Dolce Gusto® app est disponible à la fois sur Google Play (pour Android) et sur l'App Store (pour iOS). L'Application fonctionne sur les dispositifs Android à partir de la version 4.4 et sur iOS à partir de la version 9. Pour télécharger l'Application NESCAFÉ® Dolce Gusto® app :
- iOS : cliquez ici pour télécharger l'Application
- Google Pay : cliquez ici pour télécharger l'Application
Apple and the Apple logo are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries. App Store is a service mark of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.
Google Play and the Google Play logo are trademarks of Google LLC.
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2.19. Quand vais-je recevoir mon cadeau PREMIO et via quel transporteur?
Les délais de livraison de tous nos cadeaux sont indiqués sur les pages détaillées du site PREMIO. Nous vous invitons à les consulter pour avoir une meilleure visibilité suir la date de livraison de votre cadeau.
Par ailleurs, chaque fournisseur est libre de choisir le transporteur de son choix. Un e-mail vous sera envoyé au moment où votre colis sera expédié avec les informations de suivi de votre livraison.
Par ailleurs, chaque fournisseur est libre de choisir le transporteur de son choix. Un e-mail vous sera envoyé au moment où votre colis sera expédié avec les informations de suivi de votre livraison.
2.20. Dois-je payer des frais d'envoi ou autres frais pour recevoir mon cadeau?
Non, les prix affichés sur le site PREMIO incluent les frais d'envoi et de livraison pour la Suisse et le Lichenstein.
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