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10. CONNECTIVITÉ DE VOTRE MACHINE NEO PAR NESCAFÉ® DOLCE GUSTO®

10.1. Je n'arrive pas à connecter ma machine au bureau. Que faire?
Certains réseaux d'entreprise , pour des raisons de sécurité,  bloquent par un contrôle des VPN, le réseau WIFI à certaines Applications extérieures à l'entreprise. Dans ce cas, votre machine doit être connectée à la maison ou il vous faut faire un partage de connexion!
10.2. Je n'arrive pas à connecter ma machine à la maison. Que faire?
Vous devez au préalable, avoir installé l'application NESCAFÉ® Dolce Gusto® sur votre smartphone (Iphone ou Androïd), avoir créé votre compte et avoir une connexion WIFI. Les étapes suivantes peuvent vous aider à résoudre le problème :
1. Vérifiez que votre machine est correctement branchée et allumée.
2. Assurez-vous que votre machine n'est pas trop éloignée de votre Router et votre téléphone. Si c'est le cas, rapprochez-vous.
3. Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre téléphone. Vidéos: https://www.dolce-gusto.ch/n2-connect 
10.3. Comment connecter plusieurs compte à votre machine NEO?
Le futur du café à domicile a été créé pour être partagé et apprécié par tous. Dans cette optique, vous pouvez connecter jusqu'à cinq téléphones à votre machine NEO.
Chaque personne doit avoir au préalable, installé l'Application NESCAFÉ® Dolce Gusto®  et créé son compte. Toutefois, Il est recommandé d'utiliser le même compte NESCAFÉ® Dolce Gusto®  dans un même foyer afin de bénéficier des points de fidélité PREMIO. En effet,  un seul compte reçoit les points.
10.4. Je n'ai plus accès à mon compte via l'APP NESCAFÉ® Dolce Gusto®. Que faire?
Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier l'adresse e-mail et le mot de passe saisis pour la connexion à votre compte. 
Si vous avez fait plusieurs tentatives de connexion, votre compte est automatiqement bloqué, ceci pour des raisons de sécurité et afin d'éviter l'accès à votre compte par des tiers.
Dans ce cas, merci de vérifier vos identifiants et d'essayer de vous reconnecter plus tard dans la journée. Votre compte sera à nouveau débloqué.
Si, vous avez oublié votre mot de passe? Cliquez sur le lien "mot de passe oublié?"
10.5. J'aimerais connecter ma machine avec l'APP NESCAFÉ® Dolce Gusto®, mais le WIFI n'est pas visible. Comme résoudre ce problème?
Il n'y a généralement pas lieu de s'inquiéter si votre réseau Wi-Fi n'apparaît pas dans la liste des réseaux de votre appareil. Il s'agit d'un problème courant qui peut généralement être résolu en suivant les étapes suivantes :
1.Assurez-vous que votre machine et votre routeur sont correctement branchés et allumés.
2.Vérifiez que votre machine n'est pas trop éloignée de votre routeur. Si c'est le cas, rapprochez-vous.
3. Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi n'est pas caché.
4. Testez si d'autres appareils Wi-Fi peuvent se connecter à votre réseau.
5. Éteignez votre routeur et attendez cinq minutes avant de le rallumer. Ce simple redémarrage peut souvent faire l'affaire !
Si votre réseau Wi-Fi n'apparaît toujours pas dans la liste des réseaux de votre appareil, contacter notre service après-vente au 0800 860 085.
10.6. La reconnexion Bluetooth de ma machine NEO a échouée. Comment résoudre ce problème?
Afin de profiter à nouveau de votre expérience connectée de votre coffee shop à la maison, nous vous recommandons d'essayer les solutions suivantes :
1. Assurez-vous que votre machine est correctement branchée et allumée.
2. Vérifiez que votre machine n'est pas trop éloignée de votre téléphone. Si c'est le cas, rapprochez-vous. Pendant le processus d'appairage, votre téléphone doit rester à moins de 10 m de votre machine.
3. Assurez-vous que votre machine n'est pas déjà connectée à un autre appareil ou téléphone Bluetooth dans votre foyer. Plusieurs téléphones peuvent être connectés à la même machine, mais un seul téléphone peut être connecté à la fois. Quittez l'application NESCAFÉ® Dolce Gusto® ou désactivez le Bluetooth sur les autres appareils pour permettre à votre téléphone de se connecter.
4. Recherchez les interférences possibles, notamment les appareils sans fil, les moniteurs pour bébés, les lampes fluorescentes, les micro-ondes et les matériaux tels que le métal et le béton.
10.7. Comment cumuler des points PREMIO ?
Afin de recevoir les points PREMIO, nous vous invitons à connnecter votre machine à l'Application NESCAFÉ® Dolce Gusto®. Vous cumulerez ensuite 5 points à chaque tasse réalisée avec votre machine même si vous n'utilisez pas l'application pour réaliser votre boisson.  Vidéos: https://www.dolce-gusto.ch/n2-connect 
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