10. CONNECTIVITÉ DE VOTRE MACHINE NEO PAR NESCAFÉ® DOLCE GUSTO®
10.1. Je n'arrive pas à connecter ma machine au bureau. Que faire?
Certains réseaux d'entreprise , pour des raisons de sécurité, bloquent par un contrôle des VPN, le réseau WIFI à certaines Applications extérieures à l'entreprise. Dans ce cas, votre machine doit être connectée à la maison ou il vous faut faire un partage de connexion!
10.2. Je n'arrive pas à connecter ma machine à la maison. Que faire?
Vous devez au préalable, avoir installé l'application NESCAFÉ® Dolce Gusto® sur votre smartphone (Iphone ou Androïd), avoir créé votre compte et avoir une connexion WIFI. Les étapes suivantes peuvent vous aider à résoudre le problème :
1. Vérifiez que votre machine est correctement branchée et allumée.
2. Assurez-vous que votre machine n'est pas trop éloignée de votre Router et votre téléphone. Si c'est le cas, rapprochez-vous.
3. Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre téléphone. Vidéos: https://www.dolce-gusto.ch/n2-connect
1. Vérifiez que votre machine est correctement branchée et allumée.
2. Assurez-vous que votre machine n'est pas trop éloignée de votre Router et votre téléphone. Si c'est le cas, rapprochez-vous.
3. Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre téléphone. Vidéos: https://www.dolce-gusto.ch/n2-connect
10.3. Comment connecter plusieurs compte à votre machine NEO?
Le futur du café à domicile a été créé pour être partagé et apprécié par tous. Dans cette optique, vous pouvez connecter jusqu'à cinq téléphones à votre machine NEO.
Chaque personne doit avoir au préalable, installé l'Application NESCAFÉ® Dolce Gusto® et créé son compte. Toutefois, Il est recommandé d'utiliser le même compte NESCAFÉ® Dolce Gusto® dans un même foyer afin de bénéficier des points de fidélité PREMIO. En effet, un seul compte reçoit les points.
Chaque personne doit avoir au préalable, installé l'Application NESCAFÉ® Dolce Gusto® et créé son compte. Toutefois, Il est recommandé d'utiliser le même compte NESCAFÉ® Dolce Gusto® dans un même foyer afin de bénéficier des points de fidélité PREMIO. En effet, un seul compte reçoit les points.
10.4. Je n'ai plus accès à mon compte via l'APP NESCAFÉ® Dolce Gusto®. Que faire?
Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier l'adresse e-mail et le mot de passe saisis pour la connexion à votre compte.
Si vous avez fait plusieurs tentatives de connexion, votre compte est automatiqement bloqué, ceci pour des raisons de sécurité et afin d'éviter l'accès à votre compte par des tiers.
Dans ce cas, merci de vérifier vos identifiants et d'essayer de vous reconnecter plus tard dans la journée. Votre compte sera à nouveau débloqué.
Si, vous avez oublié votre mot de passe? Cliquez sur le lien "mot de passe oublié?"
Si vous avez fait plusieurs tentatives de connexion, votre compte est automatiqement bloqué, ceci pour des raisons de sécurité et afin d'éviter l'accès à votre compte par des tiers.
Dans ce cas, merci de vérifier vos identifiants et d'essayer de vous reconnecter plus tard dans la journée. Votre compte sera à nouveau débloqué.
Si, vous avez oublié votre mot de passe? Cliquez sur le lien "mot de passe oublié?"
10.5. J'aimerais connecter ma machine avec l'APP NESCAFÉ® Dolce Gusto®, mais le WIFI n'est pas visible. Comme résoudre ce problème?
Il n'y a généralement pas lieu de s'inquiéter si votre réseau Wi-Fi n'apparaît pas dans la liste des réseaux de votre appareil. Il s'agit d'un problème courant qui peut généralement être résolu en suivant les étapes suivantes :
1.Assurez-vous que votre machine et votre routeur sont correctement branchés et allumés.
2.Vérifiez que votre machine n'est pas trop éloignée de votre routeur. Si c'est le cas, rapprochez-vous.
3. Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi n'est pas caché.
4. Testez si d'autres appareils Wi-Fi peuvent se connecter à votre réseau.
5. Éteignez votre routeur et attendez cinq minutes avant de le rallumer. Ce simple redémarrage peut souvent faire l'affaire !
Si votre réseau Wi-Fi n'apparaît toujours pas dans la liste des réseaux de votre appareil, contacter notre service après-vente au 0800 860 085.
1.Assurez-vous que votre machine et votre routeur sont correctement branchés et allumés.
2.Vérifiez que votre machine n'est pas trop éloignée de votre routeur. Si c'est le cas, rapprochez-vous.
3. Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi n'est pas caché.
4. Testez si d'autres appareils Wi-Fi peuvent se connecter à votre réseau.
5. Éteignez votre routeur et attendez cinq minutes avant de le rallumer. Ce simple redémarrage peut souvent faire l'affaire !
Si votre réseau Wi-Fi n'apparaît toujours pas dans la liste des réseaux de votre appareil, contacter notre service après-vente au 0800 860 085.
10.6. La reconnexion Bluetooth de ma machine NEO a échouée. Comment résoudre ce problème?
Afin de profiter à nouveau de votre expérience connectée de votre coffee shop à la maison, nous vous recommandons d'essayer les solutions suivantes :
1. Assurez-vous que votre machine est correctement branchée et allumée.
2. Vérifiez que votre machine n'est pas trop éloignée de votre téléphone. Si c'est le cas, rapprochez-vous. Pendant le processus d'appairage, votre téléphone doit rester à moins de 10 m de votre machine.
3. Assurez-vous que votre machine n'est pas déjà connectée à un autre appareil ou téléphone Bluetooth dans votre foyer. Plusieurs téléphones peuvent être connectés à la même machine, mais un seul téléphone peut être connecté à la fois. Quittez l'application NESCAFÉ® Dolce Gusto® ou désactivez le Bluetooth sur les autres appareils pour permettre à votre téléphone de se connecter.
4. Recherchez les interférences possibles, notamment les appareils sans fil, les moniteurs pour bébés, les lampes fluorescentes, les micro-ondes et les matériaux tels que le métal et le béton.
1. Assurez-vous que votre machine est correctement branchée et allumée.
2. Vérifiez que votre machine n'est pas trop éloignée de votre téléphone. Si c'est le cas, rapprochez-vous. Pendant le processus d'appairage, votre téléphone doit rester à moins de 10 m de votre machine.
3. Assurez-vous que votre machine n'est pas déjà connectée à un autre appareil ou téléphone Bluetooth dans votre foyer. Plusieurs téléphones peuvent être connectés à la même machine, mais un seul téléphone peut être connecté à la fois. Quittez l'application NESCAFÉ® Dolce Gusto® ou désactivez le Bluetooth sur les autres appareils pour permettre à votre téléphone de se connecter.
4. Recherchez les interférences possibles, notamment les appareils sans fil, les moniteurs pour bébés, les lampes fluorescentes, les micro-ondes et les matériaux tels que le métal et le béton.
10.7. Comment cumuler des points PREMIO ?
Afin de recevoir les points PREMIO, nous vous invitons à connnecter votre machine à l'Application NESCAFÉ® Dolce Gusto®. Vous cumulerez ensuite 5 points à chaque tasse réalisée avec votre machine même si vous n'utilisez pas l'application pour réaliser votre boisson.
Vidéos: https://www.dolce-gusto.ch/n2-connect
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