4. VOS COMMANDES NESCAFÉ® Dolce Gusto®
4.1. Où puis-je me procurer une machine et des capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto®?
Utilisez le menu de navigation en haut de la page pour retrouver nos machines, capsules et accessoires NESCAFÉ® Dolce Gusto®.
Vous préférez vous rendre en boutique? Nos machines et nos capsules sont également disponibles chez de nombreux partenaires.
Vous préférez vous rendre en boutique? Nos machines et nos capsules sont également disponibles chez de nombreux partenaires.
4.2. Puis-je également commander mes capsules en ligne?
Oui, retrouvez toutes nos variétés de capsules de café, boissons chocolaté et thé grâce au menu de navigation en haut de cette page. Veuillez noter que les livraisons ne couvrent que la Suisse et le Liechtenstein.
4.3. Quelle est votre politique en matière de frais de livraison?
Pour toute commande dont le montant est égal ou supérieur à 25 CHF, les frais de livraison sont offerts. Si par contre le montant de votre commande est inférieur à 25 CHF, les frais de livraison seront à votre charge et indiqués dans votre panier avant la confirmation de votre achat.
4.4. Quel est le délai de livraison généralement constaté?
En règle générale, votre colis est livré à votre domicile sous 48h après confirmation de votre commande.
4.5. Dans quels pays livrez-vous?
Nous livrons exclusivement en Suisse et au Liechtenstein.
4.6. Un article n'est pas actuellement plus disponible sur la boutique en ligne. Cela signifie-t-il que je ne pourrai plus acheter cet article?
Non, cela signifie simplement que l'article est temporairement en rupture de stock. Vous pourrez de nouveau le commander très prochainement.
4.7. Comment être sûr(e) que ma commande a bien été prise en compte?
Dès que votre commande est passée, vous recevez un email de confirmation. Si toutefois vous ne revevez pas cet email, n'hésitez pas à contacter le Service Consommateurs via le formulaire de contact en ligne ou le numéro suivant : 0800 86 00 85 (appel gratuit).
4.8. Puis-je annuler ma commande?
Malheureusement, dès que votre commande est validée sur notre site, il n'est plus possible de l'annuler. Nous vous remercions pour votre compréhension.
4.9 Comment retrouver mon bulletin de versement égaré pour payer ma commande?
Veuillez contacter le Service Consommateurs via le formulaire de contact en ligne ou le numéro suivant : 0800 86 00 85 (appel gratuit) en indiquant votre numéro de client et votre numéro de facture. Nous pourrons alors vous faire parvenir un nouveau bulletin de versement.
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